Sunday, February 07, 2010

Bruit con au bas des murs

Bruit con au bas des murs : COMPLAINTE

Mais qu’ai-je bien pu faire ?
Pour sembler ainsi te déplaire
Point de nouvelles !
Silence radio d’Yves-Noël
Ge no peux croire en ce silence assourdissant
Qui me met les nerfs à vifs et me fait grincer des dents
Pourquoi tant de haine, autant de mépris ?
Sur ma boite mail pas le moindre écrit
Suis-je donc si infréquentable ?
Porteur d’une maladie incurable ?
Candidat people de la ferme célébrité ?
Ou joueur de foot au P.S.G ?
Non vraiment je ne comprends pas !
Je me suis fait vacciner contre la grippe A
Je suis contre la burka mais pour Eric Besson
Pour la spéculation et l’augmentation des salaires des grands patrons
J’ai applaudi la main de Thierry Henri
J’achèterai le prochain disque de Carla Bruni
Je suis un vrai Français, un bon citoyen
Qui veut juste savoir ce que tu deviens

Hervé

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home