Friday, March 05, 2010

Amis de Facebook...

Amis de Facebook qui ne sont pas encore au courant... Je présente dimanche soir à 20h30, la générale du spectacle le plus étonnant de ma carrière : disons que je n'en ai jamais vu de comme ça ! Il s'agit d''Hamlet', c'est à dire de mon troisième spectacle - totalement différent - sous le même titre. (Mais je ferai des 'Hamlet' toute ma vie.) C'est toujours la question, la recherche : comment ne pas faire de spectacle 'visible'. Mais les acteurs d'aujourd'hui, troupe sublime, y arrivent comme s'ils avaient fait ça toute leur vie : Audrey Bonnet, Robin Causse, Samuel Mercer, Felix M. Ott, Marlène Saldana, Thomas Scimeca. (Sylvie Mélis, Sima Khatami, lumière, image et son.) Donc il ne vous reste qu'à trouver le chemin du Théâtre de Vanves et à vous pointer : 20h30. Durée : deux heures. (Sinon le lendemain, lundi 8, mais c'est payant - et complet.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home