Friday, April 16, 2010

Vincent Lohier 16 avril 2010, à 01:02
Subject: perso
Je viens de lire votre blog, le texte "Cesser de faire le gendarme, pour soi et les autres". Je voudrais juste vous témoigner de mon amitié. Nous ne nous connaissons pas, pour autant j'aime beaucoup votre univers (à Vanves avec Kataline Patkaï, c'était génial !)

Bonne chance, au plaisir de vous voir sur les planche (Avignon)

Vincent

Yves-Noël Genod April 15 at 4:11pm
Merci ! Très gentil. Vous avez donc bien compris le message. Cette amitié. Et la tendresse, bordel ! (Le reste vient avec.) Vous me faites signe la prochaine fois, dans la vie, hein ?

Vincent Lohier April 20 at 4:39pm
bonjour,
Je suis bénévole pendant le festival, d'Avignon, je vous ferai signe pour vous payer à boire au bar du lycée St Jo (en dehors de la cohue avignonnaise)
Au plaisir,
Vincent

Yves-Noël Genod April 21 at 12:49pm
Ah, c'est très gentil ! Là, je dois trouver incessamment sous peu (si c'est pas déjà trop tard) un titre et un concept pour ce que je veux y faire... Tricky ! (Si vous avez des idées...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home