Sunday, April 11, 2010

Des retrouvailles de sympathie

Très heureux de t'avoir croisé de nouveau !

Yves-Noël



Oui, moi aussi.
Et je découvre ton blog - enfin, une partie, il va me falloir le mois pour tout lire.
En attendant, je regarde les photos.
Belles photos.
Et jolis garçons.
J'envie la vie d'Yves-Noël.

Bravo pour tout ce que tu fais.

Arthur



Avec Arthur Nauziciel, nous ne nous étions pas revus depuis l'école d'Antoine Vitez (c'est à dire... vingt ans...) Je le croise dimanche au Théâtre de la Ville (Richard II) et je lui parle sans cet interstice de vingt ans. C'est parce qu'il a mis en scène un spectacle qui m'a beaucoup touché (le seul que j'ai vu de lui), cet automne, au Théâtre du Rond Point : Ordet.

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

super ta life. en fait contente-toi de photos de garçons, t'as raison.

1:32 PM  

Post a Comment

<< Home