Tuesday, April 20, 2010

Oh, oui !

Je cherche des titres pour Avignon.
Je passe d'abord sur Facebook : Ben alors, ils volcans les avions ?
Puis je recopie ceux auxquels j'ai pensé pendant le spectacle de Jan Fabre.
Cri
ou Yves-Noël Genod crie
ou Dernier cri
Variations (autour de Vénus & Adonis de Shakespeare)...
Yves-Noël Genod casse des assiettes
Une sorte de désir de faire partie du lot
Variation
Un acteur se met à raconter une histoire, celle de Vénus & Adonis, racontée par Shakespeare...
Yves-Noël Genod se casse la voix
(une demi-heure de Vénus et deuxième demi-heure de magazine)
Yves-Noël Genod commence à raconter l'histoire de Vénus & Adonis. Il n'a pas appris la fin du texte. Il passe alors à un autre registre. Il offre l'apéro et discute avec le public. Il reçoit un invité du In par soir.
Faire deux sortes d'affiches. L'une avec Vénus & Adonis, l'autre avec Performance (et, peut-être une troisième).
En aparté
Yves-Noël Genod parle en aparté
Les putains, les vraies, sont celles qui font payer pas avant, mais après
Entrée libre
The final Curtain
La migraine est en route vers son grand retour
Final Curtain
J'ai choisi Avignon, le plus grand festival de théâtre du monde pour mes adieux à la scène. Comme tous les grands acteurs, je vous lirai l'annuaire.
L'Annuaire (entrée libre)
Tout ou rien
Oh, oui !
L'Inconnu
L'Äge d'or en petit
L'Humeur indolente
La Période qui suit est noire avec un peu de mauve





Ça vous dérange si je finis pas les articles ? Des fois, j'suis fatigué...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home