Saturday, May 15, 2010

Pour la Gay Pride, j'ai envoyé ce message (à plusieurs personnes) :

Chéri, tu viens à Bruxelles fêter la Gay Pride ? Il fait beau et j'ai les reins en arrière... Ton Yves-Noël

Et j'ai reçu de Rémy :

Pas question, chui à La Jenny* et j'écoute du zouk en prenant le p'tit dèj !

et d'Olivier :

Chou, je suis à Nîmes, jpourrai pas venir flatter ta cambrure. Ici, les toreros sont chauds, c'est bientôt la Feria Pride. Bises

de Thomas :

Jessaye de venir, baby. Dis-moi si le 23 juin té libre ???

de Vincent :

Mon époux, je suis coinçé, je masse les reins de mes élèves. (Carles n'a pas ses droits Afdass pour ton stage.) Tu me raconteras la Gay Pride de Brxl.

Les autres n'ont pas répondu...






* Domaine naturiste déjà décrit plus bas.

Labels:

1 Comments:

Blogger Neigeatokyo said...

et moi tu m'as envoyée à une fête où tu n'es pas venu !! (tu me diras je ne suis pas un gars...)

3:56 AM  

Post a Comment

<< Home