Tuesday, June 22, 2010

c'est très beau, ces lignes de Borges sur le "naturel", ça me replonge dans cette semaine de stage où j'ai l'impression maintenant que tout m'a été "soufflé" comme par en dessous, sans que je m'en aperçoive sur le moment et ça travaille encore chez moi, de manière très douce, en suspension,
et je voulais te remercier aussi, tu parles de santé psychique, c'est exactement ce que je ressens aujourd'hui, je me suis senti heureux et libre durant cette semaine et très désirant, désirant de participer à créer cette vie commune, cette collaboration, et ce désir se poursuit, continue au-delà du temps passé ensemble, se sentir désirer c'est quand-même terrible, ça afflue à nouveau et j'espère que ça va déborder sur après, se réinventer et qu'on pourra se retrouver pour faire de nouvelles choses ensemble, refaire du théâtre et désirer,
c'est quand même pas mal,
en tous cas je suis chaud pour la pièce sur la Suisse et incarner la Belgique ou
pour autre chose...

mille mercis

je t'embrasse fort

raphael



(Raphael Defour)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home