Monday, July 12, 2010

Buvons ensemble

Bonsoir Yves-Noël,

Je me souviens de vous, il y a quelques années, c'était en 1994, c'était hier, à Dijon, chez moi après une représentation de Choral de François Tanguy. Une soirée arrosée ou
avec des copains des copines et quelques inconnus nous refaisions le monde. J'étais bénévole à Théâtre en mai, et ma passion pour le théâtre se confirmait alors. Nous avons longuement parlé de Choral, et à chacune de mes interrogations vous répondiez par des questions ! J'ai revu il y a peu un spectacle de Tanguy , j'aime toujours autant
cet artiste.

Bref... quelques années plus tard, j'entends parler d'un artiste : Y.N. Genod... et je fais le lien.

Depuis, plus récemment encore, j'étais enchanté de voir C'est pas pour les cochons ! (version avec le bébé), quel beau spectacle ! J'ai aussi vu, à la flèche d'or, comment vous avez donné le goût de la nudité sur scène à Jeanne Balibar, magnifique concert.

Votre blog, je le lis régulièrement. C'est très beau, très impudique aussi.


Mon emploi du temps avignonnais est chargé, je viendrai vous voir le 20 et/ou le 23 et/ou le 26. Je ne connais pas qui sera votre invité alors, je serai ravi que cela soit une des comédiennes qui jouent souvent avec vous, je verrai bien.

Je vous invite à prendre un verre à St Jo ; quand, vous voulez, un après-midi pourquoi pas ? : n'hésitez pas !


Alors , à bientôt peut être !

Vincent Lohier

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home