Saturday, July 31, 2010

Le Bottin

Bonjour,

Il y a deux jours je suis venue voir votre spectacle. Mes amis me l'avait tellement bien vendu, que, je l'avoue, j'ai eu un peu peur de vivre une grosse déception... Et puis nous sommes entrés dans la salle, un homme en slip nous servant du champagne... cela m'a détendu et surprise... et puis vous êtes arrivé avec votre sensualité et votre voix... je pourrai vous écouter lire le bottin pendant des heures !!!

Au final, je n'ai rien compris au poème de Shakespeare, mais j'ai été subjugué par votre grâce et votre talent...

Merci pour ce moment de bonheur.


P.S : j'ai adoré les cartes postales (que j'ai pris le temps de prendre avec moi...), mais ils m'en manquent quelques-unes pour parfaire ma collection. Serait-il possible de se les procurer ?

Amicalement

Virginie






Je me ferai un plaisir de vous faire parvenir (de Paris) celles qui vous manquent. Vous me donnerez votre adresse postale et vous me direz lesquelles...
Merci

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home