Sunday, August 08, 2010

Encore une journée tardive à l'atelier, mes yeux sont lourds de fatigue mêlés à la chimie de l'air du labo, avant de déplier mon dépliant à coucher. Je te suis, mais tu ne mets plus de photo. Moi, je t'ai envoyé à Paris, fragmenté dans neuf petites bobines à languette, aujourd'hui - je me suis dit peut-être que tu l'a remontée aussi, la France. C'est marrant, les pensées que j'ai eues, sur l'après-Marseille, mais je pense que tu t'en fous et j'aime autant, car elles iraient dans quelque chose que je ne veux pas établir et pourtant que je fais en en disant si peu -
La Corse a dû être belle.
Les moments partagés ont été fort appréciés dans leur juste nature, d'un partage et d'amitié. J'aimerais revoir la Bretagne, j'en aime ressentir son caractère - dis-moi si cette île existe.

Bon détour futur, il me semblait que tu me disais te rendre à Salzbourg, et, moi, j'avais dit Allemagne, alors je ne sais plus si tu te rends en Allemagne ou à Salzbourg. Si tu veux me communiquer les dates autour desquelles tu seras en Bruxelles, je dois m'y rendre sur la fin du mois. J'ai vu un billet à six euros pour le 29 août.

amitié
louis

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home