Thursday, August 12, 2010

Lac Majeur

Mon cher Yves-Noël,
C'est épuisée, physiquement et émotionellement, mais face aux rives enchanteresses et romantiques du Lac Majeur en Italie, que je t'écris. Confuse d'avoir oublié dans le méli-mélo d'Avignon de te donner le volume pléiade Dickens que j'avais pourtant apporté pour toi, contente cependant que tu l'aies trouvé. J'espère que tu trouves comme moi sa profondeur émouvante, son humour ravageur et son actualité fascinante...? J'espère surtout que tu vas bien, que l'atterrissage en terres parisiennes et de réalité s'est fait sans trop de heurts. Qu'en est-il de ton coeur ?
Je regarde mes deux fils merveilleux jouer sur la terrasse avec l'Italie en toile de fond, je me sens un peu comme une Silvana Mangano dans un film de Visconti promenant son élégant mal de vivre avec deux Tazio au lieu d'un...
Je t'embrasse tendrement,
Jeanne






J'ai pas commencé, mais j'ai lu une étude sur Dickens (de 1927) trouvée dans une brocante à Carghese en Corse (chez Yvan Colonna) qui m'a fasciné ! Je vais adorer...
Merci pour ces belles images. Je te crois (en Silvana Mangano). Moi, c'est Bretagne familiale... Bisous tout tendres aussi

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home