Monday, August 16, 2010

L'Auteur de ton blog

Yves-Noël,

J'espère que tu vas bien ; l'auteur de ton blog prétend que tu vas bien (...)
Des bises,

Rémy



Ah, oui ! ça fait un bail qu'on n'a pas couché ensemble, dis-donc... Moi, je pars demain à Salzbourg (Frankenstein), puis je rejoins le Skite à Caen... Et puis après s'ouvre une année où je n'ai, à cette heure, pas un jour de travail prévu ! J'espère que j'aurai assez d'argent pour m'amuser... (Je vais faire les comptes.)
J'ai trop envie de naturisme, même si l'été va prendre fin... Faudrait que je me trouve une femme, quand même... On pourrait aller au ski, cette année ?
Je me demande si je vais pas refaire les vendanges...

Des bises

Yvno



Oui, vas faire les vendanges, c'est une bonne idée ! J'aimerais bien faire les vendanges ! C'est vrai que ça fait trente-deux ans qu'on n'a pas couché ensemble... Concentre-toi sur les femmes. J'ai lu un titre ce matin : "Le multitasking est dangereux : faire plusieurs choses à la fois rend idiot". (C'est con parce que j'ai toujours pensé que l'ubiquité était un bel horizon...)
(...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home