Friday, September 24, 2010

Encore une chose très agréable

bonjour Yves-Noël
et merci pour la prise de tête
nous y voilà, c'est ça
je prends ce ça
là, je n'accède pas à mon ordi perso et donc ne peux lire tranquille, je ferai cela ce we... je sais déjà que cela me conviendra mais vous en dirai plus alors juste une demande : pourriez-vous m'envoyer cela en fichier word avec la mise en page (police, alignements, etc.) comme vous la désirez : c'est important car un tel texte a une forme originale et propre dont vous devez décider et non le graphiste de la revue... nous le mettrons en page comme vous l'aurez vous-même mis en page

il se trouve qu'hier j'ai enregistré un entretien avec Joëlle Gayot pour
l'émission sur le théâtre du mercredi de France Culture, c'était à propos de mon livre sur Artaud... il se trouve que nous avons parlé de vous car en effet même si je ne l'avais pas pensé avant j'en suis venu à dire que vous étiez contre le théâtre et pour la vie un arto pour nous, la question était de savoir si le théâtre a manqué artaud, j'ai dit oui et j'ai dit que vous, vous avez eu le théâtre, vous ne l'avez pas manqué vous le théâtre ! à la arto comme on dit à la cosaque
Gayot était d'accord avec moi et a dit beaucoup de bien de votre Avignon de l'été : je pense qu'elle va conserver dans l'émission (qui passe le 6 octobre à 15h) le moment où je parle de vous

à vous
Alain



(Alain Jugnon.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home