Thursday, September 02, 2010

Local hesitation

Catherine
Hola !!!!
Tu vas bien ??
8:44am
Me
Oui ! Vive la Suisse (Yverdon et, là, je vais à Lausanne) !
8:45am
Catherine
Ah, bon !! Beau, ça !! Faudrait qu'on se chope pour smither un p'tit coup !!
8:45am
Me
T où ?
8:45am
Catherine
Paraît que tu étais incroyable à Avignon...... Tu joues qqch ??
Suis dans mon petit bout de paradis à 1700 mètres.
Oh, Heidi, hoo
8:46am
Me
Non, je faisais passer le concours Migros.
8:47am
Catherine
Ah, bon !! Tu restes jusqu'à quand !?? Ils sont punks à la Migros !!!
8:48am
Me
Je reste encore aujourd'hui.
8:50am
Catherine
Ah, bon, ben, tu vas rester à Lausanne ou bien ??
8:51am
Me
Eh bien, oui, à Lausanne, je vais rencontrer les gens des Urbaines (un festival en décembre).
8:53am
Catherine
Les Urbaines... Oui, c'est du bon, ça. Læti va y faire des trucs, je crois...
8:54am
Me
Yes et peut-être moi... Il fait beau aujourd'hui, c'est chouette !8:54am
Catherine
Tu repars ce soir ou demain ??
Oui, je me suis envoyé un lever de soleil sur nos monts - viens brouter de la beuse !!!!!
8:55am
Me
Normalement, ce soir, mais je resterais bien un soir de plus (me suis pas baigné dans le lac).
8:57am
Catherine
J'ai prêté ma voiture mais je descendrais bien...... Je regarde si j'ai ton numéro si jamais je trace en bas le talus !!!!
8:58am
Me
mon numéro : 06 84 60 94 58, mais je décroche pas, uniquement des sms, darling.
9:00am
Catherine
All right see you soon, then, Bob, je vais faire le poirier, à touteke !!!
9:00am
Me
Bon poirier, chérie (salope) !
9:00am
Catherine
Miaow

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home