Monday, September 20, 2010

Marcus a changé




Il trouve que les poils, c'est trop stylé, il admire ceux de mes jambes, il a déjà une moustache et me fait sentir un duvet naissant vers la base des pattes, il en a au pubis "évidemment", "plein", "enfin pas tant que toi sur les jambes, quand même", "un peu comme là", et il éjacule du sperme "blanc et transparent", "certaines fois moins blanc que d'autres", "mais je n'ai que treize ans", sa voix n'est plus la même, j'ai du mal à le reconnaître, mais lui ne semble pas avoir ce problème, il me parle comme si c'était hier, c'est étrange...
Je le fais rencontrer à Raphaëlle Delaunay qui prépare une soirée (le 19 mars) autour de Michael Jackson. Il irait très bien, son fils Salvador aussi, Raphaëlle danse comme une déesse (qu'elle est), le seul problème : elle voudrait que j'y sois aussi. Si c'est pour danser comme en boîte, ça va (ça me flatte), mais si c'est pour apprendre les pas... Je parle de costume. Au bout d'un moment, Raphaëlle me dit : "Mais on dirait que tu ne penses qu'au costume." Alors, là, je peux dire que, oui, strictement oui, quand le costume est trouvé, j'ai plus rien à penser - avant le costume, ça craint... Si j'ai bien compris, il n'y a pas de budget costume, il va falloir encore tout payer soi-même... Ah, là, là...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home