Wednesday, September 22, 2010

Note (dîner en ville)

Croisé Madame Wœrth, aujourd'hui, rue de Bourgogne (quartier des ministères). Elle portait une grosse plante. Elle m'a pas reconnu. Je veux dire que j'espère qu'elle n'a pas vu que je la reconnaissais, la pauvre.
Croisé Méla Chéreau qui vend des billets pour le Rond-Point, maintenant.
Croisé un acteur libanais ami de Sylvie Mélis, mais homosexuel, que j'ai saisi par les couilles et à qui j'ai fait des propositions malhonnêtes (comme toujours qui n'ont absolument rien donné).
Je partais du studio de danse, mais Salvador m'a rappelé pour que je lui fasse un bisou.

J'ai très faim, j'ai tout le temps très faim. Je pense à la phrase : "Il ne lui reste que la gourmandise..." que Laure avait sortie, cet été, à propos d'une vieille chienne à qui on était censé ne pas donner de nourriture. Ce matin, je suis entré dans une pâtisserie (rue de Bourgogne) et j'ai mangé deux gâteaux avec un café...

La nuit, je regarde les magazines sans les lire.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home