Sunday, October 31, 2010

Bonjour Marie-Thérèse,

Vous allez bien ?

J'ai vu, par hasard, samedi, à Marseille un spectacle que j'ai adoré. Un spectacle de REMY YADAN. Vous connaissez peut-être. Il n'est pas inconnu. Je connaissais pas. Le titre n'est peut-être pas très bon (quoique...) : Tout va le mieux qu'il soit possible, mais le spectacle est absolu, excellent ! Lumière et humanité. Secret, délicatesse. Beauté, intelligence. Toute la représentation, j'ai senti mon visage ouvert et s'illuminer. J'ai été touché. Cela m'a plu comme un nouveau fruit, un nouveau jouet. Il y avait de la paille. C'était joué dans une ancienne écurie qui s'appelle Le Point de bascule. Casting très précis (huit femmes, un garçon et un bébé de trois mois). Il ferait un « Etrange cargo » du plus haut vol.
Je voulais vous le signaler.

Au plaisir

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home