Wednesday, October 27, 2010

Bonjour, Sylvain, J'ai mis sur mon blog tes photos... Tes photos me bouleversent. Elles représentent la pièce. C'est pour ça que j'en quémandais d'autres, même les doublons, c'est pour voir la pièce, revoir la pièce. Ce travail sur le clair-obscur, tu l'as parfaitement perçu et produit. Il y a dans la sélection d'actOral (que j'ai reçue en petit) des photos que je n'ai pas, je te les mets ci-dessous, si tu veux me les envoyer en meilleure définition. Laurent Goumarre voudrait un tirage grand format de celle de Thomas qui pisse de face. Peux-tu m'envoyer la meilleure définition de celle-ci ? Je voudrais lui offrir ce tirage. Je te transmets aussi le message (d'un inconnu) sur mon blog à propos d'une des photos : Un message qui ne m'étonne pas, je pense comme lui (de celle-ci et des autres...)

Bien à toi

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home