Monday, October 18, 2010

Bruxelles demain

Jessica Batut October 18 at 8:43pm

Salut Yves No,

Comme me dit cette petite phrase : Qui ne tente rien n'a rien...
J'ai vu Régis aujourd'hui qui m'a dit que tu allais préparer un truc pour le mois d'avril ici à Bruxelles...
Bon, alors, voilà, du coup, je me demandais si tu avais pas envie que j'en face partie..? Si tu as besoin/envie de moi sur ce coup-là... de mon cul, de ma voix, de mes beau costumes, .........
Enfin, voilà, quoi... Comme ça, c'est dit ! De mon désir de toujours bosser avec chéri !
Allez, des bises et dis-moi, quoi ;)
Yop !

Yves-Noël Genod October 18 at 8:56pm

Ah, ben, c'est très agréable, ça, coquine ! T'as raison, il faut se rappeler les uns les autres ! Moi, j'avais pensé à toi pour le truc des Africains à Versailles (mais j'en ai pris deux autres sur place, au final...) J'suis à Bruxelles demain et après-demain...

Labels:

3 Comments:

Anonymous julien said...

cher yvno
j'ai encore perdu du temps sur ton blog
merci

julien

2:08 PM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Love

7:22 AM  
Anonymous F said...

Tiens pour une fois, quelqu'un d'autre a écrit un commentaire. Tout le monde s'aime ici.
***
I got you babe
clochettes et tambourin

3:19 PM  

Post a Comment

<< Home