Thursday, October 21, 2010

(Aujourdhui, en fait...)

Demain Laurent Goumarre m'a proposé de passer dans son émission de dix-neuf heures (sur France Culture) en direct de la FIAC. A la fin de l’émission, chaque jour, l’invité du jour pose une question à celui (ou à ceux) du lendemain. Sophie Calle, etc. Voici la question que Jean-Pierre Marielle me pose et à laquelle je vais répondre : « Comme vous sentez-vous en tant qu’artiste dans ce monde actuel en perpétuel désordre ? »



(En arrivant, Laurent Goumarre me dit que ce n'est pas Jean-Pierre Marielle qui a posé cette question, mais Bertrand Blier... Je n'écoutais que d'une oreille.)

Labels:

1 Comments:

Anonymous F said...

Laurent Goumarre, j'ai entendu parler de lui à Gennevilliers. J'écoute pas souvent Fr. Culture. J'avais vu là-bas un spectacle de son programme qui commençait dans la halle. Dans le noir 3 femmes faisaient claquer leurs talons sur le béton. Ensuite, on nous a fait passer au bar et les 3 femmes sont venus jouer sur les tables, couchées à quelques centimètres des spectateurs. C'était troublant.

2:57 PM  

Post a Comment

<< Home