Sunday, October 17, 2010

Nouvelle Star : Cédric Leproust

Salut, Patrick,

Comme tu sais peut-être déjà (par mon blog), j'ai fait une rencontre intéressante, celle de Cédric Leproust, l'audition de vendredi soir qui s'est cristallisée – en tout cas, je l'ai vu – en un solo dansé formidable que j'aimerais bien présenter aux Urbaines en plus (en plus des trois représentations de La Mort d'Ivan Ilitch et de – peut-être – le film Reviens quand tu auras disparu (c'est le titre, je te l'avais pas dit)). Nous sommes passés, en rentrant de ce travail qui nous a secoués tous les deux, Cédric et moi, devant un garage et j'ai pensé que ce serait génial de le représenter là. Je te mets des photos. C'est à la station de métro Monthelly, le garage Amag, m'a dit Cédric, juste en dessous de l'Arsenic, près de la voie ferrée (du métro ?) Bien sûr, je vois bien l'absurdité qu'il y a à chercher à t'intéresser à une chose si peu « prouvée » (sauf par ma belle parole). Il faudrait que ça soit représenté en pleine nuit. Ça durerait sans doute une demi-heure... Penses-tu qu'il y ait la moindre chance d'obtenir ce lieu ?
Sinon, si ça n'était pas possible, j'ai aussi pensé qu’on pourrait le représenter dans la salle de spectacle de l'école, là où ça s'est passé vendredi soir. Et je voyais alors, là, plutôt un effet « Off », c'est à dire non programmé aux Urbaines, mais avec un bouche-à-oreille pour la publicité.

Voili-voilà, tu me dis ce que tu en penses (si t'en penses qqch...)

Je t'embrasse

Yves-Noël

Labels:

1 Comments:

Anonymous F said...

La remontée dans le temps est assez lente. Je ne sais plus bien quel jour nous sommes. YNG a l'air d'être à Lausanne. Son travail c'est d'avoir des idées. De les tester. Heureux homme.
Pour pouvoir passer la censure et poster ce commentaire, je dois recopier un mot de passe aléatoire : ce coup-ci c'est 'asinopta'

3:43 PM  

Post a Comment

<< Home