Wednesday, October 27, 2010

La Princesse

Bon, encore merci de cet exercice de la FIAC, ç'aurait pu être mieux (lu plus rapidement, plus « radio », encore quelques coupures et l'hésitation entre lecture et jeu plus assumée), mais c'était pas mal. Ça a été bien reçu par ceux qui l'ont entendu en direct ou après (Pierre l'a mis en ligne). J'ai même envoyé le lien à Wayne Byars qui a adoré et qui m'a dit le lendemain : « Je ne savais pas que tu étais si impressionné par Claire Chazal ; tu aurais dû venir hier au cours de 14h, il y avait la princesse de Savoie et de Venise et de Piémont Clothilde Courau ! » Ça aussi, ça mériterait une retouche, une refonte – au moins (si je redonnais le spectacle le lendemain). Voire, même, la chronique régulière ! (N'est-ce pas ?)
Voici le rib que m'a demandé ton assistante dont j'ai déjà oublié le nom (mais certainement pas le visage).
Pour le tirage, j'ai demandé à Sylvain sa meilleure définition et il faut le faire chez Négatif +. C'est pas cher et d'un rendu totalement professionnel (c'est Marc Domage qui m'avait envoyé là). Y en a un rue Lafayette. J'aurais plaisir de m'en occuper pour toi.

A bientôt

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home