Wednesday, October 27, 2010

Nicolas,

j'ai bien noté la date du 13 à Bruxelles, Voici des photos du spectacle intitulé La Mort d'Ivan Ilitch avec Thomas Gonzalez.
Je voulais rajouter à ce que nous nous sommes dit ce matin (nous ne l'avons pas réévoqué), que la disponibilité de la salle en répétition importe – si tu peux le rajouter à l'équation. J'ai bien compris que vous enchaînez, mais, disons que je voudrais l'avoir le plus possible, surtout que je veux faire des avant-premières, trois minimum (pour mon premier one man show, j'en avais fait dix). S'il s'agit du spectacle avec Thomas, ce temps n'est pas nécessaire, le spectacle ayant déjà été créé, il peut se reprendre en quelques jours. L'idéal, pour moi, autant le dire, serait que vous preniez les deux. Thomas dans la salle moyenne avec Mathurin et moi, là-haut, en one man show. Moi avec Mathurin, nous l'avons aussi évoqué ce matin, tout est possible, mais ça m'empêcherait d'agir sur la salle – ce que j'aimerais bien laisser ouvert (si possible). Je te mets aussi une photo d'un spectacle (le premier Hamlet) où j'ai agi radicalement sur la salle... (Et je tente de trouver la vidéo d'Ivan Ilitch à Marseille.)

Ah, encore une chose, pourrais-tu me mettre une place pour Le Cas de la famille Coleman soit demain soir (jeudi 28 octobre) soit vendredi 5 ou après (je m'absente entre).

Bien à toi

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home