Wednesday, October 06, 2010

Today

11:45pm
Bon bah nous y voilà
Je tremble rrrr


11:45pm
Ah non t'as pas intérêt !


11:46pm
Bon j'arrête
Voilà


11:46pm
Nom de Dieu ! Pas de menace


11:46pm
Je ris
Bon je viendrai demain à Marseille
Tu arrives à quelle heure ?


11:46pm
On a l'après-midi pour s'y remettre


11:47pm
Oui mais je ne me suis pas démis


11:47pm
Demain 12h35 à déjeuner
Moi non plus je suis pas démis (l'épaule)


11:47pm
Je te vois demain alors pour la menace en directe
Non tout ira bien je suis très heureux de faire ça


11:48pm
C'est ça ! Fais l'malin !
J'espère bien !


11:48pm
Ouaip


11:48pm
Et puis y a la Suisse après !
Et puis la tournée mondiale (t'as vu j'ai mis : première mondiale)


11:48pm
Oui j'espère bien toujours rêvé de pisser en pays neutre


11:49pm
Bon faut que j'trouve comment j'm'habille, moi... (il a l'air de vouloir faire beau)


11:49pm
Oui et prépare une lettre d'amour à Gérald
Bon bonne nuit alors, je t'embrasse, et puis à demain (première mondiale j'aime bien) (j'aime moins GonzaleS)


11:50pm
Euh... ben, j'vais en déchirer un bout d'la tienne


11:51pm
Comme si j'étais un salopard de Portugais
Oui mais pas les plus jolies parties


11:51pm
J'ai demandé de rectifier GonzaleS, c'est pas moi (mais Patrick Laffont sans doute...)


11:52pm
Sans doute, je sais bien que ce n'est pas toi. N nuit alors.


11:53pm
C'était moi au début, mais on s'connaît maintenant. Au fait c'est drôle, en Suisse y a un Tomas Gonzalez à Lausanne que j'ai trouvé super (rien à voir avec toi, en revanche)...
Bonne nuit


11:53pm
Je le buterai, c'est promis il restera qu'un Gonzalez dans ta tête
Ciao


11:54pm
Ah ben j'l'engage ! J'l'engage et tu l'butes (attention on joue deux fois)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home