Tuesday, November 23, 2010

Actualité

J'ai donné hier, lundi 22 novembre, à Rennes, au Musée de la Danse, un atelier de deux heures intitulé : « Faire un spectacle en deux heures ». Le principe de ces ateliers hebdomadaires ouverts à tous est celui d'un intervenant surprise. Ça s'appelle les « Gifts ». Il y avait, pour un 22 novembre, 22 participants. Le temps a passé vite (mais on y est arrivé...) Ça a été filmé.

On devait se voir, ensuite, avec Jocelyn Cottencin, mais il s'est libéré tard de ses obligations familiales et on s'est juste parlé au téléphone, j'étais déjà au chaud. Jocelyn propose d'envoyer par la poste à qui j'ai envi des numéros de sa très belle revue intitulée « Le Journal d'anticipation » où il m'a fait l'honneur (et le plaisir) d'éditer quelques textes de moi (sur la météo...) Ceux que ça intéresse, je transmettrais les adresses.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home