Friday, November 05, 2010

Bon, bon, bon, ça paraît chargé, cette affaire.
En tout cas, ton compte-rendu est, comment dire ? excitant et, en même temps, ça fait un peu peur, en tout cas, je serai curieux de voir ce spectacle-opérette…
Ce petit théâtre m'a l'air très chou !
Tu as pleuré, j'espère, parce que, vu le récit, on n’est pas loin d'un Fellini avec une touche de Fassbinder...
Le truc, c'est qu'ils sont tous seniors, c'est ça qui fait le charme de ce bijou patiné, non ?
Et c'est dans ce cadre que tu aimerais présenter « Marseille Merveilles » , ou « Marseille Ma Vie », « M comme Marseille », « Plus Belle Marseille », « Marseille Soleil », « Amour de Vieux Port », « Marseille Coup de Foudre », « OM moi »,
« Marseille Amour Olympique »

Ici, évidemment, ça chante aussi mais partout tout le temps même la nuit, alors, ça tape un peu sur le système au pays de Candy.

Je t'embrasse

Jo



« Amour de Vieux Port », j’aime beaucoup ! J’ai noté que vous comptiez descendre le 12 décembre, avec Marlène, j’essayerai aussi… Amuse-toi bien dans ton pays mondial !

Bises

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home