Friday, November 05, 2010

Bonjour, Marie-Thérèse,

Vous allez penser que je vous écris bien souvent, en ce moment ! Là, ce n’est pas que j’ai vu un spectacle, c’est que je viens de passer quatre jours en Bourgogne avec deux des éléments du groupe IRMAR avec lequel vous êtes déjà en relation, Victor Lenoble et Olivier Veillon (ils ont une grande baraque). Je n’ai pas encore vu leur travail scénique, mais je peux vous l’assurer : IRMAR, c’est du lourd ! La preuve : ces gosses de vingt-cinq ans m’ont initié à John Cage ! Il était temps, notez… Je me suis aperçu que la plupart de mes bonnes idées étaient de John Cage et que je faisais, comme monsieur Jourdain, du John Cage sans le savoir ! Pour faire court : Ces kids valent de l’or…

Au plaisir

Yves-noël Genod

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home