Wednesday, November 03, 2010

Structures des acides aminés

Coucher de soleil. La journée est passée si vite. Vers Montbard. C’est tout près, la banlieue, en TGV. Ce soir, je dors à la campagne ! Paris m’ennuie sans travail. Je préfère voir du pays ! Victor Lenoble m’a envoyé un message pour me dire qu’il vivait seul dans une grande baraque très isolée, je lui ai répondu illico : « Je suis ton homme. » Enfin, votre homme, je ne le connais pas du tout, pas du tout... Mais nous avons des amis communs. De toute manière, je répondrai présent à toute personne résidant à la campagne ou à l’étranger ! Mer, montagne... Mécénat : aidez un artiste : logez-le. Parce que suivre le feuilleton du clan Sarkozy, papa-maman-les enfants au « Grand Journal », c’est intéressant, je n'dis pas, mais ça ne fait pas une vie ! Or, la vie, on en a tous besoin... La nature. « La lutte pure », comme disait Nietzsche.

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

vraiment yves noel j'adore
j'adore
je lis de temps en temps
et là je tombe sur juste ça
"la campagne c'est tout près en TGV"
et puis le reste
"Paris m'ennuie sans travail"
etc. etc.
je suis ton homme - ou du moins ton lecteur hypocrite et ami, ton frère
(car je suis en affinité, souvent)
JT

2:17 PM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Très gentil...

2:21 PM  

Post a Comment

<< Home