Friday, December 10, 2010

tu viens alors
putaon il fait moins 12
je veux du soleil

non, on vient pas, final... sur le temps, Paris, c'est (bien) pire, comme tu dois savoir... Travelletti veut m'emmener dans un club lesbien, ce soir... lesbien raisonnable ?

c une allumeuse
t'en obtiendras rien
j'ai tout essayé
même bourrée
elle tient

mais elle est pas lesbienne quand même ?

la corde
j'en sais rien
je l'ai jamais comprise rapport à la baise
elle a l'air chaude puis en fait c'est une Suisse toute crachée
c dommage
on peut pas toujours réussir

c'est vrai que, moi, je serais elle, je te baiserais...

ben oui mais t'es pas elle
et elle c pas toi
et moi ?

bon, c'est fort ce que tu me dis. sinon y en a une qui me poursuit de ses avances, elle rêve de moi, etc. j'y vais ou c'est chaud ? ton avis

je suis un gros cochon qui cherche de la bonne vidéo cochonne au lieu d'aller me préparer fisafisa

tu joues ?

oui dernière du Livre d'or de Jan
fonce
pour la biche qui te court après

ok thank you de ton conseil d'expert

ouais expert
tu parles
la je suis sur internet
et puis voila
xHamster

espère...
jveux dire

xHamster c pas mal comme site

bon

une branlette et tu penses plus à rien après
kiss

ben... merde pour ce soir, claque sur les fesses et tout et tout, bruits de cheval...

j'ai la main droite en vrac
je me suis coupé
peux pas claquer comme il faut
grosse coupure de merde
re kiss
ce que Dieu écrivit sur ton front arrivera

bon, et puis travaille bien ton one man show (très attendu...)

arrête j'ai la pression

c'est bien, on est fait pour la pression (dans ce métier)

faut que je fasse aussi beau qu'avec toi

bon, j'crois que y a pas d'problème, moi je faisais avec toi ce que tu étais, alors...

Oh je t'aime toi
le petit faon des bois, 1000 coquillages, la loutre et le guépard
...
ça commencera comme ça

ah voilà ! moi aussi. faut s'le dire des fois, c'est toujours ça
très bien !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home