Monday, December 13, 2010

Une excellente idée

Tu m’indiques le chemin, ce soir ? Yves-Noël

Chéri
Je fais un shooting Sardanapale, ce soir. Pas sûr que j’aurais temps et envie de faire en plus le travelo. Et puis j’y étais mercredi avec un sergent et un commandant qui m’en ont donné pour plusieurs jours. Néanmoins l’adresse, c’est 25, rue des Dames, code 4522A et attendre qu’on vienne t’ouvrir. Même seul, ça vaut le coup ! Surtout un vendredi
Kiss


Ah, t’es gentil… Mais ils vont me laisser entrer ? YN

Oui.
Appelle-les avant, dis que t’es un copain de Lucie, la blonde, danseuse

Et je leur explique que j’ai juste la couleur en rapport avec toi, ça craint pas trop ? YN

Non, avec le code ça va normalement. Mais l’idéal est que tu les appelles avant en leur disant que tu veux venir

Et, venir avec une fille, tu disais que c’est une bonne idée ? Y en a une qui me court après, ça mettrait tout de suite la barre assez haut si je l’amenais là…

Excellente idée

Thanks

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home