Monday, December 13, 2010

Une ligne de larmes

Pour moi, la simple vie est insupportable de beauté, alors – pourquoi aller au spectacle ? Il me semble que les comédiens avec qui je travaille comprennent cela. Je pense excessivement toujours aux comédiens avec qui j’ai travaillé. J’aime beaucoup, beaucoup les comédiens. Je pense que c’est ce que j’aime le plus au monde, les comédiens. Et les comédiens avec lesquels je travaille comprennent que la vie est beaucoup plus insupportable que le moindre spectacle. Ce qui leur donne un détachement et un abandon admirables, source d’amour. Voilà (ce que je voulais dire) : les comédiens sont une source. Ils sont l’amour. Ils ne sont rien d’autres. N’est pas comédien qui peut, mais, enfin, c’est un genre qu’il m’arrive de rencontrer souvent. Ce sont mes véritables amis. Nous connaissons les secrets.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home