Saturday, February 13, 2010

Belle de dimanche

Je finis un livre - c'est très rare que je finisse un livre depuis quelques années - qui me donne envie de finir un livre (en l'écrivant). Profitant d'un arrêt de l'action (et conséquemment d'une surveillance de la dépression).

Cette phrase : "Dans la pénombre de son appartement, il écouta beaucoup d'airs et de pièces pour luth de Dowland, qui portaient des titres comme : Sorrow, Stay, ou Weep you no More, Sad fountains, mais sa préférée resta Flow, my Tears."

Sur les musiques donc de John Dowland que je trouve sur Deezer, par exemple sur : Weep, weep, mine eyes, je chantonne, du livre, les dernières phrases : l'univers est une prison et pourtant un simulacre... la Création échappe à son Créateur... nous dormons tous rêvant le rêve...

Labels:

Belle de jour

"A l'arrêt du métro je lis au dos d'un livre de poche le mot novice et me demande combien d'auteurs inconnus ont pensé(e) nocive"

Labels:

Belle du soir

"Comment raconter une histoire dont on ne connaît pas le sens ?"

Labels:

Sujet du bac

Rire, c'est impossible.

Explicitez.

Labels:

Belle du soir

"C'est fin, ça s'mange sans faim."

Labels:

Belles du soir

"Le péché n'est pas un choix moral, mais une maladie de l'esprit qui le condamne à ne connaître d'autre commerce que le sien, donc à la répétition éternelle."

"Une des rares choses qu'on sache sur la technique de Dieu, c'est qu'Il Se manifeste là où on ne L'attends pas."

Labels:

Belle du soir

"Méfiez-vous des faux prophètes, prophétise le Christ (Matthieu 7,15). ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs."

Labels:

Le diable fume


Labels:

Labels:

A Marseille

(Belle du soir)

"Bonjour, Monsieur Bowie, est-ce que vous avez une p'tite pièce pour me dépanner ?"

Labels: