Monday, May 03, 2010

Jouir (belle de nuit)

"Jouir m'est alors et toujours un mot qui ne me sonne ni au cœur, ni à l'esprit, ni aux sens. Je veux plus : le plaisir sans chair, le bonheur ; dans jouir il y a le i qui referme le mot sur l'orgasme personnel qui n'est rien."

Labels:

Labels:

Belle du soir

"j’adore parler de rien c’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances"

Labels:

La Solution d'amour

Pierre chaton, te déprime pas, ça me fend le cœur. T'as pas d'raison. T'es le plus beau garçon que j'ai jamais rencontré, peut-être le seul que j'ai jamais aimé, je ne pensais pas qu'un être pouvait renfermer (renfermer n'est pas le mot) autant de possibilités en faisceau et dans la beauté d'un corps. Ton amour à mon égard m'a toujours bouleversé, ne m'a jamais fait peur. Toutes les possibilités vivantes que tu contiens (encore ce mot inadéquat) vont trouver la solution d'amour, c'est comme ça. Tu es du côté de l'amour, c'est comme ça. Tu te baignes en permanence dans l'amour et sa sensualité... J'aimerais bien sûr t'avoir tout à moi, t'emmener dans mon pays, mais je ne peux pas : c'est à moi d'apprendre ça, les contingences. Toi, tu n'as rien à changer (on ne change pas une équipe qui gagne). Juste : soit heureux, tout est réuni pour que tu le sois, oublie les problèmes qui comptent pour du beurre, au fond.

Si le cœur existe - comme un lieu -, tu as planté ta tente sur un bout de terrain du mien pour longtemps (trente ans, peine incompressible).

Prends tout le temps que tu veux de solitude et ou de retrait, moi, je suis là : tu peux compter sur moi !

Yvno






Chéri (chevalier du vide et du trop-plein - c'est d'abord comme un chevalier que je t'ai perçu, moi),
Je lis, je relis ton mail, je ne sais pas y répondre, mais ce n'est pas grave au fond : je te sens avec moi, je nous sens liés, en percevant toutes nos différences, mais rien n'émousse cette admiration de toi que j'ai si forte. Tu m'obsèdes, je n'arrive pas à le dire mieux.
(Je ne te parlerai pas des contingences. On devra peut-être le faire bientôt, ça suffira à ce moment-là, quand on sera dans le concret de la situation.)
Je t'aime,
Pierre






Chaton, tu reviendras ronronner un de ces quatre ! (entre mes membres...)

YN

Labels:

Rebelle du soir

"- Ça fait du bien, (l'art) ou mal ?
- Ça fait du bien "sur le moment". Du mal car il faut reproduire les moments.."

Labels:

Belle du soir

"La joie est plus profonde que ce qui crève le cœur;"

Labels: