Monday, January 17, 2011

Deux performances à Bruxelles les 25, 26...

Hey !!!
comment va ?
Et alors ? Comme ça on viens au pays de la frite bientôt ?!!!
C'est bien ça !
On se voit ? Un café ? Tu viens manger chez moi ?
On fait la fête ? ;)
En tout cas, moi, je viendrai te voir le 25, peut tu m'avoir une invite tu penses ? Dis-moi sinon je réserve.
Hâte de te voir en tout cas ! :)
Bon, à très vite en tout cas, porte-toi bien d'ici là !
Kiss
Jessica






Oui... (Je vais demander pour invite, mais j'imagine, quand même...) Ça va être en coup de vent, je sais pas ce que je vais faire, j'arrive le premier jour trois quarts d'heure avant et je repars tout de suite après (en hélicoptère), le lendemain, je passe la nuit (d'ailleurs où ? T'as une idée, t'as de la place ? Ce serait bien près de la gare parce que je repars à 8h) Mais, après, je reviens à Bruxelles du 31 janvier jusqu'au 18 février pour rêver un peu la future pièce du premier avril... Love

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home