Friday, January 28, 2011

Il faut être à la fois nu et luxueux...

Salut, Jean, on se voit toujours le 1er (and so on...) ? Tu disais que tu pouvais à partir de 18h, que tu finissais à 17h, viens dès que tu peux, même à 17h30, si tu peux. Je sais pas encore si on peut rester le soir, ce jour-là... Bisous

Hello Yvno :)

Oui oui j'ai bien gardé la date pour toi, je sors du travail à 17h donc directement j'arrive entre 17h45 et 18h à La Raffinerie.

Je n'ai rien de prévu dans la soirée donc on peut rester aussi longtemps que tu veux. Tu veux que je ramène quelque chose en particulier ?

Des bises.


Oui, pourquoi pas, des costumes, du luxe, des perruques, du maquillage, qu'on commence tout de suite (enfin, bien sûr, ce que tu veux...) Il faut être à la fois nu et luxueux et que tu descendes un grand escalier, ailleurs et à l'aise... J'espère qu'on pourra rester après dix-neuf heures... Bisous, bisous

J'espère aussi. Je tacherai d'avoir un petit paquet de pacotilles assez amusant pour passer la soirée ensemble :)

J'ai toujours ton numéro, je t'appellerai si j'ai du retard. D'ici là, je t'embrasse.

:)
xx

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home