Monday, January 17, 2011

Lolita

« Tiens, c’est marrant, cette nuit, j’ai rêvé de toi et, cette fois, je te raconte mon rêve. On est dans une zone industrielle. Je crois qu’il fait nuit. On va acheter des fringues Balenciaga, mais j’arrive pas à me le mettre dans le crâne, j’arrête pas de dire : « Balag(u)encia ». En te voyant, je me dis que c’est sympa que tu sois dans mon rêve. Tu me fais essayer des robes de princesse de gamine et j’ai l’impression d’avoir douze ans et j’aime bien. D’ailleurs je me dis qu’à douze ans, on aime exactement comme on aimera toute sa vie. On est dans un hangar plein de fringues et je viens t’embrasser et, toi, tu souffles, tu me souffles dedans, ça me fait un peu gonfler de l’intérieur, je passe en 3D et ça nous fait marrer. T’as une doudoune argentée, vêtement du futur pour aller dans l’espace. Ça t’irait bien. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home