Friday, January 28, 2011

Nicola Testa

Bonjour :-)

Juste pour te dire que ça m'a fait très plaisir de te rencontrer et voir ton travail l'autre soir, et puis au cas où tu cherches des acteurs avec qui travailler, sache que ça me plairait de travailler avec toi :-) je sais chanter et danser aussi et je joue un peu de piano :-) comme ça, c'est dit, un peu cash mais tu sembles cash donc pourquoi pas :-)

Bisou et à bientôt

Nicola






Oui, c'est très gentil. Tu me l'avais un peu fait sentir déjà, ça m'a touché (je raconte partout qu'un vrai chanteur a cru que je faisais exprès de mal chanter – c'est toute mon ambition...) Jessica m'a montré vite fait que tu avais des choses sur YouTube, avec des plumes, je vais regarder encore... Et puis on se recroise à Bruxelles ou à ton concert bientôt, anyway ! Bises et à ton copain aussi...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home