Wednesday, February 02, 2011

Par où tu es, en ce moment ?
Je fais une pièce à Bruxelles, je ne sais pas si tu pourrais en faire partie... C'est une représentation, le 1er avril, répétitions à partir du 26 mars et – en amont – maintenant jusqu'au 18 février... C'est autour d'un enfant qui se travestit... C'est très peu payé (comme d'habe, avec moi...), mais fun (normalement). Evidemment tu serais parfait, je n'en doute pas...






Oh, bonjour !
Je suis en répétition pour Les Rêves de Margaret que je jouerai au théâtre des Abbesses du 28 février à mi-mars.
Et, après, il y a une tournée.
Inutile de te dire donc je te le dis – puisque je n'aime que l'inutile – j'ai trop de peine de ne pouvoir travailler avec toi.
Comment on fait ?
Des bisous
Nicolas M







Ah, oui... Et, après, ta tournée, elle enchaîne ? Elle te laisse pas cette semaine du 26 mars au 1er avril ? J'imagine que non, sinon tu me l'aurais dit... Bon, c'est vrai que tu aurais été bien ici. L'espace est superbe. Hier, un type qui s'appelle Jean Biche ! a fait des choses magnifiques. Il faut dire qu'il est venu avec des costumes de star qu'il se fait lui-même, du sur-mesure, et sa bande-son, très belle. Tout à l'heure, c'est le garçon de dix ans qui va venir avec un sac de cinquante kilos de costume lui-aussi et ses disques. Je cherche des créatures de rêves et très douées sur Bruxelles, des animaux, des enfants, des serpents, de très, très belles filles (pour jouer des traves aussi), si tu en connais... Je voudrais refaire Gardénia, mais avec les enfants de L'Eveil du printemps, si tu vois... Ça s'appellerait Kindergardénia... Donc t'aurais été trop parfait ! Trouve-m'en un ou une aussi doué que toi, please... (Je demande l'impossible parce que je recherche l'impossible.)

Labels:

1 Comments:

Anonymous Lucien said...

J'adore Jean Biche, j'espère vraiment pouvoir venir le premier avril !!!!

3:57 AM  

Post a Comment

<< Home