Tuesday, May 17, 2011

Chers amis, le temps passe bien vite, ici. On n'arrivera pas à faire tout ce qu'on a prévu. Hier, j'ai décidé qu'on présenterait une forme dans le loft, le 23, horaire encore à décider. On ne cherche donc plus un théâtre pour les derniers jours (de toute façon qu'on ne trouvait pas). Pour le retour à Rennes, pourrait-on avoir équipé avant notre arrivée dans la salle noire, l'installation lumineuse d'Eric Didry ? C'est Anne qui a proposé ça et je pense que c'est une bonne idée. C'était très moche les lumières avant notre départ. L'installation décrite par Anne (et qu'il faudrait retrouver exactement) me semble convenir. (Lui demander l'exactitude...) Si les choses se passent bien ici cette semaine, on aura sans doute envie de présenter quelque chose dans le contexte de cette boîte noire (inverse du loft, transparence en plein ciel). (Pendant ces trois jours, 25, 26, 27, pas le 27 au soir, s'arranger sans doute avec l'autre groupe pour que ça ne soit pas au même horaire.) Il y a aussi la possibilité qui flotte de transporter tout le monde dans le contexte de la grande salle de Gennevilliers, le samedi 28, lors de la performance que je dois y faire – mais, ça, il faut que je bosse sur l'idée pour voir si et comment, sous quelle forme, c'est compliqué, je ne suis pas du tout avancé...

Au plaisir

Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home