Thursday, July 07, 2011

Anthony Thibault cherche du travail

Salut Yves-Noël,

c'est ton PA de Bruxelles… :-)

j'espère que tu vas bien et que tes créations se déroulent pour le mieux.

Depuis Avignon l'an passé avec ta superbe lecture, et surtout depuis le spectacle de Claude Schmitz, je suis impressionné et très attentif à ton travail que je trouve remarquable.
Je ne sais plus si je t'en avais parlé, mais je trouve que tu as la capacité, dès que tu parles, lis un texte ou encore lorsque tu es sur scène, à nous emmener ailleurs, à nous transporter immédiatement dans un univers poétique.
Monter un spectacle en une ou deux semaines, aujourd'hui, est une véritable force artistique, et politique !

J'aimerais vraiment travailler à tes côtés lors d'une de tes prochaines créations, notamment pour voir la façon dont tu travailles, et pour apprendre, bien-sûr.
Tu as la force encore à ce jour de monter autant de spectacles, avec si peu de moyen, avec si peu de temps, que je trouve ça remarquable !

Voilà, je voulais t'en parler depuis très longtemps, et maintenant que j'ai fini entièrement mes études, j'aimerais vivement retravailler avec toi, car ce fut un véritable plaisir en Belgique !
Alors si tu as besoin d'un assistant à la mise en scène ou d'un dramaturge, ça serait avec un véritable plaisir, j'espère partagé.

Bien à toi,
et j'espère à très vite,


Anthony THIBAULT
+33 (0)6 86 69 01 32

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home