Thursday, December 22, 2011

New age




Stan Briche
Salut jeunot, écoute je suis au Chili, je rentre du désert, je pense à toi, c'est magnifique, incroyable, bref, je ne pense pas trouver de mots donc je ne m'y attarde pas.
Je me suis promené à poil dans le désert, je vois tes auditions a la Ménagerie, je fais le lien.
je pense que tu as ce truc qu'on ressent dans le désert : le tout, le rien, l'absence, la présence, bref, tous ces trucs qui ne sont pas additionnables, tu les mêles, c'est toi !
Je me dis, je l'ai déjà fait, que j'aimerais tant être nu devant toi, là, dans cette magnifique salle.
Je t'embrasse, je suis content de pouvoir voir tes nouveaux spectacles en rentrant, ça prolongera mon séjour dans le désert, je t'embrasse

Labels:

« Une lumière de volière, dit la metteuse en scène. Et l’absence de noirs sur la scène pour donner une sensation d’irréalité, de jour et de nuit éternels et d’altération de la perception du temps… »

Labels:

Les Captures d'écran







Darling,

Voilà pour le film de Kusama :
http://www.youtube.com/watch?v=7h0hExzfS5Q
C'est la 1ère partie, tu trouveras les deux autres facilement.

Je t'envoie en pièce jointe des captures d'écran du film, notamment les pois sur l'eau que je trouve si beaux au moment où ils se détachent de la toile, puis la peinture directement sur l'eau.

Regarde l'expression de Noureev dans les 30 premières secondes de cette vidéo... (On croirait un comédien passant une audition avec toi à la Ménagerie !)
http://www.youtube.com/watch?v=8pPcxmvBV0g&feature=related

Je t'envoie aussi le « livre » au format word.

J'étais bien content de te voir hier soir ! Porte-toi bien, belle âme.

Pierre

Labels:

Jean Biche
Le spectacle avait l'air transcendant, je suis bien triste de ne pas l'avoir vu. Tu fais des choses magiques Yves-No, je t'adore.

Grosses bises et Noël et toutes ces choses.
Ta biche.



Yves-Noël Genod
Oui, je t'avais dit ! Et puis il y en a eu un deuxième, le même (son, lumière) sans acteurs ! Là, pour la Ménagerie, je pense beaucoup à toi, plastiquement surtout, je ne sais pas comment on pourrait faire... C'est-à-dire, j'ai commencé à auditionner et je fous les gens à poil dans cet espace blanc (tu as peut-être vu des photos...), peut-être peints en blancs ou peut-être en partie peints en blanc et je m'aperçois que c'est aussi sur la mode, enfin la mode, je ne sais pas, mais sur le vêtement, parce que de temps en temps ils mettent un T-shirt, une veste, une robe du soir noire, une perruque afro, ça reste minimal, mais c'est impressionnant... Je pensais aux collections blanches de Margiela (mais j'y connais rien...) A Paris, il y a La Bourette qui pourrait aider, c'est un ami d'un que j'ai engagé (facilement : il m'a glissé dans mon carnet une photo de Nureyev à poil (par Avedon), j'aime les gens qui ont de l'intuition). Mais, toi, évidemment, tu aurais sûrement beaucoup d'intuitions aussi...

Labels: