Sunday, February 12, 2012

Et si le temps m’offrait l’aumône de lui-même…




Juliette Bineau
Merci Yves-Noël pour ce moment d'amour
(avec mon cher amant nous avons presque fait l'amour)
Je n'avais jamais entendu parler de Déméter avant cet hier
Le matin d'abord,
lu la Vita Nova (durant les heures de mon nouveau travail de vendeuse)
Béatrice dit à Dante ébloui par son amour : je ne riais pas – si je riais
tu serais devenu cendre comme Déméter (qqch comme ça)

Je t'embrasse






Merci ! Moi, je surécoute Christophe depuis que tu m'en as parlé. Je ne connaissais pas ce dernier disque. C'est ce que j'ai trouvé de plus Rimbaud de toutes les identifications si multiples de la religion...

Amour et poésie, on s'en tiendra là !

Bises

YN

Au fait, tu vends quoi ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home