Thursday, July 12, 2012


Je suis dans le Lubéron. C’est beau. J’ai dormi dans le dortoir de l’auberge des Séguins, sur la commune de Buoux, il faut que je note, c’est si beau. C’est sous une immense falaise un peu far-west (où les chevaux poursuivis pourraient se jeter, je ne sais pas pourquoi j’ai cette image). Je savais que c’était riche, le Lubéron, mais je ne savais pas que c’était beau. Et, évidemment, il y a une logique. Je sais que je suis de droite en écrivant ça. Nous sommes allé acheter du vin dans un château (de la Canorgue... ?) où Ridley Scott a tourné un film. Une comédie sentimentale qui n’a pas marché. Une grande année, je crois, ça s’appelle.
Je rêve beaucoup depuis le début de ce voyage. Je rêve de ma famille, je rêve de mes amis, des rapports humains et, toutes les nuits, je mets en scène des spectacles. C’est bien normal. Ça me va très bien. La nuit, je rêve. Ça m’irait très bien de continuer toujours comme ça. Les mise en scènes la nuit en rêve et, le jour, la vie, la vie pure, les VACANCES. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home