Tuesday, June 12, 2012

Simon Versnel envoie une vidéo de David Hockney



Yves-Noël Genod
Love, Simon, thinking and speaking of you all the time, you were so great in the garden-show !

Simon Versnel
So beautiful. Want to see this exhibition as soon as possible! Hope you are doing fine. Thinking a lot of that great Sunday-afternoon in Paris. I loved it. Big kiss!

Oh woow, we had the same thoughts. That's really nice.






Et voici cette vidéo. Elle est sublime. Elle montre des nouvelles œuvres du peintre par excellence… Le peintre de l’extrême vie, le maître (absolu). L’expo est à Amsterdam, si je comprends. Simon Versnel a participé – lui aussi comme un maître  au spectacle du théâtre du Rond-Point du dimanche 3 juin. Il jouait avec Peeping Tom au théâtre de la Ville jusqu’au samedi, il restait une journée de plus à Paris, je lui ai proposé de venir. Vincent Dieutre nous avait présenté.

Labels:

Une séance d'Alexander



Sabine Loves Ikb
Ce soir, au théâtre du Rond-Point, pendant la pièce Je m'occupe de vous personnellement, je me suis vue administrer une séance de « technique Alexander » fort appréciable. Surtout pour la pile électrique que je suis en ce moment...

Rashyda Dahas
En fait, le titre de la pièce a pris tout son sens à ce moment-là ;-)

Sabine Loves Ikb
Ah oui, alors là, pour moi : exa-cte-ment ! Merci !

Yves-Noël Genod
Je transmettrai votre satisfaction à Luigia Riva qui est mon prof et qui est venue spécialement ce soir... pour vous !













Luigia voulait participer. Quand je lui ai dit le titre l’année dernière. Je m’occupe de vous personnellement. Elle a trouvé le titre très bon et elle m’a dit : « Je veux participer ! ». « C’est exactement ce que je fais, je veux participer ! » Et here we are.

Labels:

Un tweet de Valérie Trieweiler



Valérie Trieweiler :
« Seule sur scène pendant une heure trente, Sophie Marceau fait preuve d’un grand talent. »
J’adore Sophie Marceau et j’ai adoré voir aussi, cet automne, Fanny Ardant seule en scène. Mais envie de dire : seul en scène, c’est – de loin – le plus facile. Le plus facile pour qu’on vous dise : quel talent ! C’est la case obligée. Je l’ai fait. Valérie Dréville l’a fait. Etc. 
Quelqu'un que je ne connais pas m'a dit après une représentation : « Vous avez réussi à mettre plusieurs psychés ensemble. » Eh, eh... voilà la vraie haute-voltige... Et faire son Fabrice Luchini, voilà bien un p'tit métier pépère (et profitable).

Labels:


« Les révolutions éternelles flambent d’une heure à l’autre… »

Labels: