Sunday, July 28, 2013


J'adore ta photo costard avec les 2 autres mecs : voilà ce que je voudrais faire comme spectacle : des hommes bien habillés (je ne les mets nus que parce que je n'ai pas d'argent !) Où en es-tu ? dans quelle contrée ? Je sais que ça ne va pas te consoler, mais j'ai vu la deuxième partie (à l'entracte) du Kabaret à Avignon et j'ai trouvé ça épouvantable : je n'ai même pas compris ce que Krzysztof a voulu faire. Il refait Shortbus ! J'étais avec Jérôme Bel, on s'est dit que, peut-être, il s'adressait spécifiquement au public (à un certain public...) de Varsovie puisque ce spectacle signait l'ouverture de son nouveau lieu — mais alors, là, à Avignon, c'était pénible. Et cette « école polonaise » si admirable quand elle a qqch à jouer, c'était la nausée. Une démonstration de virtuosité à vide (tout ce que je hais) ; on se disait : « Vive les acteurs français, ils ne sont pas si boursouflés, au moins... » Bref, je suis passé à côté (mais c'est pas grave, j'en ai tant aimé — adoré — des spectacles de Krzysztof !) Peut-être que celui-ci est raté (et pourquoi n'y en aurait-il pas de plus faibles) ou peut-être qu'il ne l'est pas du tout, mais que c'est à moi, simple spectateur, à qui il manque des boulons... Bref, donne-moi de tes nouvelles, que fais-tu ? comment envisages-tu ton année ? voir si on pourrait faire des choses ensemble cette saison... (mais habillé, hein, parce qu'en plus, maintenant que tu fais de la muscu...) Bisous, cher

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home