Friday, August 30, 2013

M a petite entreprise de proxénétisme



— J'ai revu Patrick ! Faut que tu le revois (même sans moi). C'est en ÉROTOMANE ! Bisous du Laboureur, Yvno

— Haha. Hm. Ben, t'as le studio demain, non ?

— Il est pas libre demain matin — et pas ce soir non plus (à la bougie) (tu penses bien que je me suis renseigné !) Mais il est très motivé ! Il t'a demandé comme ami sur FB. Je lui ai montré 3 photos, je dois dire (contrairement à...) : il a FONDU... Bisous, YN

— Demain après-midi, alors !

— Ah, mais, là, je suis rentré... et, lui, je pense, travaille...
C'est vrai que j'aurais bien aimé essayer de vous filmer, mais bon...

— Ha... Zut.

— Sérieux ?

— Filmer tout de suite, je sais pas. Mais rencontrer Patrick aurait déjà été une bonne étape. Bon. Bonne nuit !

(Nuit.)

— Arrête ! tu me fais bander... Je suis dans le train et je regrette de ne pas assister à votre rencontre ! D'autant que je viens de rencontrer, moi (ils m'ont abordé), un couple de spectateurs de 1er avril, il y a 2 ans, qui se sont connus après mon spectacle qu'ils avaient vus tous les 2 : ils viennent de me remercier (c'est grâce à moi), ils se sont mariés en avril... C'est ce que je te souhaite avec Patrick et, vu son émotion quand je lui ai montré la photo, tu sais, celle qui a fait le tour du monde... où l'on voit ton visage, posture alanguie, ça me paraît pas impossible... (Demande-lui de mettre une caméra sur pied — tout le monde fait ça, maintenant, il en a sûrement la possibilité.)  Ah, je te quitte... mon petit couple me propose de le rejoindre au bar... Love, Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home