Thursday, September 19, 2013

L e Concert







Labels:

L e Bonjour d'Alfred


Querido Yves-Noel: aquí está el poema de mi amado Borges. Espero que te guste. Un abrazo.

Alfredo Rafael



Sólo una cosa no hay. Es el olvido.
Dios que salva el metal, salva la escoria
y cifra en su profética memoria
las lunas que serán y las que han sido.
Ya todo está. Los miles de reflejos
que entre los dos crepúsculos del día
tu rostro fue dejando en los espejos
y los que irá dejando todavía
Y todo es una parte del diverso
cristal de esa memoria, el universo;
no tienen fin sus arduos corredores
y las puertas se cierran a tu paso;
sólo del otro lado del ocaso
verás los Arquetipos y Esplendores.

Labels:

      
Très fier de faire partie de la collection homoérotique du très beau, talentueux Grégoire Gitton (collection intitulée : « Narcisses »), exposée jusqu’au 28 sept. au 111, rue Saint-Honoré, Galerie Entre (près des Halles). Je suis passé en courant hier, juste avant d’aller àmylènefarmer (où je me suis bien marré, désolé, les pédés) (avec quelques — oh, minuscules — déceptions, rien du tout : quand je pense que, backstage, moi y en a pas avoir reconnu France Gall que j’idolâtre pourtant, je m’en veux, alala…)

Labels:

A udition


J’engage n’importe qui avec une belle peau (noire, de préférence) ou alors bien habillé, costard, tuxedo, smoking, chemise blanche, James Bond, cérémonie des Oscars, nœud pap, voilà où j’en suis. Auditions ce week-end (Paris). A la rigueur, qqu’un qui viendrait dans une très belle armure (objet rare) serait aussi tout aussi recommandable. Virtuosité célébrée, bien sûr, mais, comme disait Pina Bausch, « ce n’est pas l’essentiel ». Pour les filles, je précise rien, j’ai jamais engagé que des princesses (comme on a pu le constater) et elles sont au courant — pour survivre — (plus que les gars) que « One is not duchess / A hundred yards from a carriage » , « On n’est pas duchesse / A 100 m de son carrosse » (le rappelle très bien Wallace Stevens)…


Labels:

N ous avons les machines

    
Y aurait beaucoup à dire sur àmylènefarmer, et j'adorerais ! mais j'aurai pas le temps. Pour faire au plus court, y a 2 choses top, àmylènefarmer, des vidéos extraordinaires de Eve Ramboz, que je connais, et c'est comme ça que j'étais là et des robots qui dansent sur les chorés de amylènefarmer (avec elle au milieu). Manque de bol hier (pour la première fois), les robots étaient en panne, j'ai pas vu cet effet. « Les robots sont pas là », a dit amylène et, comme, en ce moment, on me demande un titre sorti du chapeau, j'ai bien envie de donner celui-là ! « Les robots sont pas là, mais je suis sûr qu'on va passer une soirée merveilleuse quand même », a-t-elle ajouté... en essuyant une larme (elle pleure comme Th. L. bande). « Pleure-pas-Mylène ! » était d'ailleurs le mot du soir, l'éternel mot du soir du fan de la fosse (moi, j'étais sur le rang VIP à côté de Christophe Dechavanne qui est devenu un sacré alcoolo vu l'état de son pif, de son visage et de son corps... mais je m'étale, je m'étale et j'ai pas le temps, pas le temps, pas le temps... Ça m'a fait couché tard, en plus, ce truc...)

Labels: