Friday, January 24, 2014

L 'Amitié


Je suis devant le cinéma (quai de Loire), séance à 17h30 et à 21h, au cas où, sinon une autre fois...

— Ah, je pense que je serai en train de bosser a 17h et de piner à 21h donc peut-être une autre foìs en effet dsl

— Pas grave ! Faudra que tu me présentes tes copines, que je vois un peu la situation. Hier, quand tu me parlais de cette fille et de ce que tu lui faisais au lit, je me disais : « Ah, c'est bien, ça m'aide à réaliser qu'il n'a aucune raison de penser à me sauter ou réciproquement », mais, le soir, dans mon lit (dans mon cerveau malade), j'ai de nouveau eu des pensées pécheresses (en tout cas, coupables de m'empêcher de dormir). Donc ordre des choses : tu me présentes tes poules, on fait des photos (là, la lumière est bien, à l'instant, demain ?) et, 3, l'amitié... faut trouver une stratégie, un ordre de bataille en 3 points... (c'est fait), YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home