Friday, January 24, 2014

N ervures, Gravité


La pièce sublimissime de Fabrice Lambert au théâtre des Abbesses présentée, quand je l’ai vue (à la première), dans l’éclairage de 4 sorties de secours très présentes (près de la scène) — et comme ce n’est qu'une beauté subtile de songe et d’eau… était un peu gâchée, disons que c’est comme si on la voyait derrière une vitre. Mais c’est arrangé ! Alléluia ! Et c’est alors absolument hystériquement que je vous la re-conseille : c’est absolument inouï ! (Et la première aussi, j’en ai déjà parlé, est absolue, mais, elle, en lumière plus franche n’était pas atteinte par ce problème des sorties de secours...)



Fabrice Lambert
Ça y est !! Il n'y a plus de sorties de secours dans ce théâtre. Revenir au noir est bon !

— Ah ! bravo ! J'y suis pour qqch ? Je reviens à l'entracte, alors !

— Bien-sûr que tu y es pour qqch ! Tu reviens quand tu veux, chouchou !


En fait, non, il reste les sorties de secours, mais quand même une bonne nouvelle : on peut rentrer à l'entracte sans payer (21h30)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home