Tuesday, September 29, 2015

Manuel de liberté s’est achevé samedi et déjà je vous propose, comme promis, la suite : Les Entreprises tremblées à partir de samedi prochain. Vous verrez, c’est la même chose, mais ça n’a rien à voir. Rien à voir. Rien à voir. Gerhard Richter. Mais c’est la même chose. 
3 avant-premières, samedi, dimanche, lundi (3, 4, 5 octobre) et 5 représentations de mardi à samedi du 6 au 10. 20h. Sans réservation. Entrée libre pour les avant-premières, 5 € pour les représentations.
Comme toujours je ne souhaite pas dire « ce que c’est ». Je le sais pour moi, mais chacun le saura pour lui-même. Je peux vous dire que c’est moins théâtral que le premier (exit Shakespeare et Tchekhov), mais plus arty, plus « biennale de Lyon ». C’est comme ça que je vois les choses.
Venez nombreux et répandez la bonne nouvelle, c’est encore une fois la fête du « là et nulle part ailleurs »,

Yves-Noël

Théâtre du Point du jour, 7, rue des Aqueducs, 69005 Lyon. Tél : 04 72 38 72 50. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home